25 DÉCEMBRE 2022 En direct de l'assemblée constitutive du mouvement BADENYA NI FASO MAKARAN sur le grand site de Baco_Djikoroni Bamako Le discours d'Aboubacar SOW
Nous remercions le Dieu tout-puissant.
Nous nous excusons d'être arrivés en retard à cette conférence. Nous venons de quitter la maison d'un chrétien qui nous a invités à manger chez lui parce que c'est Noël aujourd'hui.
Cela devrait être le devoir de tout bon citoyen qui aime son pays, si un ennemi vous tombe dessus, vous devez le combattre pour assurer votre survie, tous les prophètes l'ont fait.
Personne ne connaît mieux une religion que Moïse, Jésus et Mohammed, qui ont lutté pour la survie de leurs peuples et n'ont jamais ordonné de massacrer leurs peuples.
Combien de personnes le prophète Mohammed a-t-il tué ? Selon les auteurs des petits livres, Mohammed a tué accidentellement une seule personne d'une flèche durant toute sa vie, il faut donc partir du principe que Mohammed n'était pas un meurtrier.
Le cas de Moïse est qu'il a tué un seul homme parmi les Égyptiens pour s'enfuir en Madian, même après son retour, le pharaon lui a reproché d'avoir tué un homme.
Les Juifs ont amené une femme et ont voulu la lapider selon la loi de Moïse. Jésus a ordonné que la première pierre soit jetée par celui qui est sans péché.
__________________________
🟥 www.aboubacarsow.net
Commentaires
Enregistrer un commentaire